Ma playlist idéale

Mixtape #3 Would you like some tea ?

En attendant de finir mon prochain podcast Rock : Nom Féminin (je suis lente, je sais), j’ai fais une petite mixtape. Cette fois-ci, pas de mouvement particulier mais plutôt des choses que j’aime en général et dont, pour la plupart, je n’ai pas encore parler ici.
Bon, de fait, il y a quand même une thématique qui se dégage de cette mixtape puisque tou-te-s les artistes ont en commun d’être britanniques. Les plus sérivores d’entre vous reconnaîtront aussi des chansons présentes dans les BO de Luther (Massive Attack), Peaky Blinders (PJ Harvey) et Misfits (Hot Chip)…qui sont aussi des séries britanniques (DÉCIDÉMENT). J’en profite pour vous conseiller ces trois séries et en particulier Peaky Blinders dont la troisième saison commence bientôt.

Tracklist :

M.I.A – Bring The Noise
Asian Dub Foundation – Fortress Europe
Hot Chip – Out At The Pictures
Massive Attacks – Paradise Circus
PJ Harvey – To Bring You My Love
Siouxsie and the Banshees – Happy House
The Specials – Ghost Town

Laisser un commentaire

