Ma playlist idéale

Mixtape Britpop

Aujourd’hui c’est dimanche et c’est le jour de ma playlist idéale. Je vous ai donc concocté une petite compilation « britpop ». J’avoue, je me suis fait plaisir parce que j’adore la britpop, mais si ça vous fait aussi plaisir, alors ça me fait encore plus plaisir. Et le plaisir, c’est plaisant.

Happy Mondays – Kinky Afro
The Charlatans – One to another
The La’s – There she goes
Pulp – Babies
Elastica – Connection
Blur – Charmless Man
Oasis – Supersonic
Suede – Beautiful Ones
Pulp – Common People

Alors, je sais, les puristes me demanderont ce que font les Happy Mondays, les Charlatans et les La’s dans une compilation Britpop, mais ils ont tellement influencé cette scène que je les ai intégré dedans.
Et, oui, il y a deux fois Pulp. Pourquoi ? Parce que je fais ce que je veux.

 

 

Laisser un commentaire

