Billet

Résolutions

Je suis une mémère à chat, j’écoute la musique trop fort, je fume trop, je ne bois pas sinon je vomis, je laisse moisir mes légumes dans le frigo et je mange au Mac Do, je ne fais pas de sport, je marche lentement, je parle lentement, je mange lentement (à ce stade, on peut carrément dire que je suis molle), j’ai toujours du retard dans mes lessives, je déteste faire le ménage, je suis angoissée de tout, tout le temps, j’ai des tendances à l’hypocondrie, je suis timide, je pète mais je n’arrive pas à roter, je procrastine, j’ai peur de l’avion, je râle, je passe beaucoup trop de temps sur Internet, je suis susceptible, je suis pessimiste, je jure comme un charretier, je suis casanière, je n’arrive pas à me lever le matin, je suis souvent en retard, j’oublie de répondre aux mails et aux textos, je déteste la paperasse, j’oublie de payer mes factures, je suis bordélique, je suis perfectionniste (mais pas dans le bon sens du terme), je ne trie pas mes ordures, je suis soucieuse, j’achète toujours mon PQ au dernier moment parce que j’ai la flemme de faire des courses, j’ai la flemme en général, je suis sensible, très, trop, ridiculement trop (je peux pleurer devant une pub pour les chocapic), je fais des blagues nulles, je fais des fautes d’orthographe, j’analyse tout, je garde tout pour moi (sauf mes pets *blague nulle*), je me couche à 4h du matin, je ne mange pas cinq fruits et légumes par jour, je ne mange pas de fruits et très peu de légumes, je regarde l’eau des pâtes bouillir, j’ai deux mains gauches, je ne retiens pas les dates d’anniversaire, j’oublie le nom des gens, je ne parle pas fort et j’ai du mal à m’affirmer.

Mes résolutions pour 2016 : rien à foutre *tire sur sa cigarette*, cette année je vais tenter de m’accepter comme je suis.

large

Une réflexion sur “Résolutions

Laisser un commentaire

