Ma playlist idéale

Radioactivity

Bonjour mes chatons.

Je sais, je sais – arrêtez de hurler tous en même temps ! – je n’ai pas écris depuis mille ans et un jour. Faut dire, j’ai été bien occupée à déménager. Vu ma tendance maladive à l’accumulation autant vous dire que ce déménagement ressemblait aux neuf cercles de l’enfer. Il y avait tellement de cartons de livres que j’ai été à deux doigts de faire un autodafé en place publique, en mode Savonarol. L’ENFER vous dis-je !
Bref, je ne vais pas m’étendre car n’étant pas encore tout à fait installée, j’écris ce micro billet avec le clavier sur les genoux, l’écran posé sur un carton (Mouise Bourgeois : blogueuse de l’extrême)

Alors aujourd’hui c’est dimanche et c’est donc le jour de ma playlist idéal (oui, j’arrête avec mon « et comme tous les dimanches » parce que c’est de la publicité mensongère). Aujourd’hui, je vous propose Radioactivity (1975) des géniaux Kraftwerk. Pour tout vous dire, je connaissais Kraftwerk plus de nom qu’autre chose avant de les entendre dans la merveilleuse, génialissime, incroyable série britannique Misfits (ATTENTION : les deux premières saisons seulement ! Après ça devient un peu …chiant ?). D’ailleurs toute la BO est géniale mais je vous en parlerais sûrement plus tard, quand je me serais un peu mieux installée).

Bon dimanche avant la rentrée *rire diabolique*

Oh et puis zut, je vous mets aussi Europe endless (1977). Je suis trop une guedin

Une réflexion sur “Radioactivity

  1. Kraftwerk, magnifique. Ce morceau « Europe Endless » je ne le connaissais pas. Il est génial. Ils sont géniaux. Radioactivity, génial. La vie est formidable. J’ai d’ailleurs le 45T vinyle de ce morceau, que je n’écoute jamais car la platine est toujours dans les cartons, en parlant déménagement.
    Kraftwerk, je les ai vu en concert, aussi. Pour tout dire ils ne sont pas trés scénègénique (j’invente des mots, vol.1).Je ne leur en veux pas, mais je préfère les écouter que les voir. Je sais qu’ils sont les robots, mais en « live » les robots ce n’est pas encore ça.
    Je souhaitais également dire que la série Misfists est super, du point de vue de la BO mais aussi des acteurs. Mais je suis d’accord, j’ai arrêté aussi la série, à partir du moment ou ils font ressusciter Nathan, ou juste un peu après. Ah non, voilà, a partir de l’épisode « Milk man ». Sérieux un super-pouvoir qui permet de contrôler les produits laitiers ? ça va je ne juge pas, mais j’ai mes limites. J’attends avec impatience ton billet sur la BO, je vais chercher, voir si tu ne l’as pas déjà écrite. (non non je ne mets pas du tout la pression)
    Voilà c’était un com en gros pour te dire que je suis d’accord avec toi sur tout. Je me rends bien compte que tout le monde devrait être comme moi, c’est ce que je dis tout le temps.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire