Ma playlist idéale

Spécial Noël

Hohohoho, aujourd’hui c’est dimanche et comme tous les dimanches c’est le jour de ma playlist idéale Hohohoho

Je me suis dit qu’une petite playlist pour Noël, ça serait sympa.
Parce que dans trois jours, c’est Noël.
Si si
Enfin, la veille de Noël pour être exacte. Parce qu’en vrai, Noël, c’est le 25 décembre, pas le 24.
[et au passage, dans huit jours, c’est mon anniversaire, mais tout le monde s’en fout. Fun Fact : le 29 décembre, j’aurai 29 ans. Étonnant, non ?]

Cette playlist spéciale noël est aussi sur Grooveshark, comme ça vous pourrez l’écouter pendant votre repas. Ne me remerciez pas. C’est mon petit cadeau.

Allez ! On commence avec Last Christmas de Wham! et leur clip « Bronzés font du ski » (1986) :

Parce que comme le dit mon ami Matthieu : « Christmas can’t be merry without Mariah », voici « All I Want For Christmas Is You » (1994) de la grande et magnifique Mariah Carey :

Même les Ramones font des chansons de Noël. Et oui. C’est ça la magie de Noël.
« Merry Christmas (I Don’t Want To Fight Tonight) » (1989) :

Run-Dmc et leur « Christmas In Hollis » (1987) : Rien à dire. Parfait.

Par contre, si tu trouves que le Père Noël ne donne qu’aux gosses de riches, écoutes « santa is a fat bitch » d’Insane clown posse :

Chaque année, The Killers font une chanson de noël. Et apparemment, en 2009, ils n’ont pas été très gentils et le Père Noël n’est vraiment pas content (et ne semble pas à jeun non plus).
« Don’t Shoot Me Santa » de The Killers :

Noël c’est aussi les repas de famille. Et dans le couple Howlin’ Pelle Almqvist – Cindy Laupers, on a quelques comptes à régler.
« A Christmas Duel » (2008) par The Hives et Cindy Laupers

Je termine cette playlist idéale spéciale Noël par « Christmas is all around » tirée du film Love Actually (réalisé par Richard Curtis en 2003), parce que j’adore ce film. Vraiment. Rien que pour cette scène, ce film mérite un oscar :

« Christmas is all around » :

Laisser un commentaire

