Reprises

Hey Jude

Qu’on ne se méprenne pas : j’aime beaucoup les Beatles. « Octopus’s Garden » (écrite par Ringo Starr), « Come together », « With A Little Help From My Friends » (et sa superbe reprise par Joe Cocker) etc.
Je ne peux pas faire une liste exhaustive des chansons que j’adore des Beatles, tellement il y en a.

Vous voyez, je les aime beaucoup.

Mais il y a deux chansons d’eux que j’exècre.
Vraiment.
C’est « Hey Jude » et « Let it be ».
Surtout « Hey Jude ».
Je la hais.
Me demandez pas pourquoi, c’est irrationnel.

Et puis j’ai entendu cette reprise de « Hey Jude » par Wilson Pickett (1969):

Bon je ne peux toujours pas dire que j’aime celle des Beatles (1968), mais Wilson Pickett m’a réconcilié avec elle.

Laisser un commentaire

