Ma playlist idéale

Come on Eileen

J’ai crée la catégorie « ma playlist idéale » pour partager avec vous des chansons ne rentrant pas dans le cadre de « Mouise Bourgeois Presents ».

Pour inaugurer cette catégorie, j’ai l’honneur de vous présenter une chanson qui rend heureux, quelles que soient les circonstances. Alors en ce jour de tristitude où la Manif pour personne ose encore manifester et polluer un peu plus l’air parisien, je vous en prie, poussez les tables et les chaises, ouvrez les fenêtres et montez le volume pour les Dexy’s Midnight Runners et leur Come on Eileen (1982) :

(P.S : oui, je sais, il y a une reprise faite par Save Ferris, mais, et c’est subjectif bien sûr, je l’exècre)

2 réflexions sur “Come on Eileen

Laisser un commentaire

